Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de zed7 / VTT à Vallet

Les Randos du 10 & 11 Juillet 2010

8 Juillet 2010 , Rédigé par zed7 Publié dans #Info

logo.jpg

 

 

Salut,

 

Pour ce Week-End, 2 Randos dans le 44.

La 1ere est à Ste Lumine de Coutais samedi soir en semi-nocturne, c'est l'occasion de resortir l'eclairage des 24h VTT. En plus, il y a un feu d'artifice a l'arrivée !

Pour dimanche, ça se passe à Rougé dans l'extreme nord du departement... c'est loin,et il doit y faire froid  (le nord quoi !) mais pour les mordus de la pédales les kms ne comptent pas.

 

 

 Alors choisissez bien et surtout n'hésitez pas à poster un commentaire pour savoir ou vous allez !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ok tetard,<br /> <br /> <br /> Pour moi ce sera Ste lumine samedi soir avec Gd phil et peut etre Lolo... enfin si ils sont toujours ok, et peut etre aussi dimanche matin pour les circuits de la St Louis...enfin, si ma moitie<br /> m'y autorise !<br /> <br /> <br /> Sur ce.. Bon week end a tous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi je roule dans le coin dimanche matin. tranquille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tranquille, tranquille,....... comme d'habitude quoi ! lol  <br /> <br /> <br /> <br />