Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de zed7 / VTT à Vallet

La rando du Dimanche 10 Mars 2013

7 Mars 2013 , Rédigé par zed7 Publié dans #Info

logo

 

Dimanche prochain on aura le plaisir de retrouver la rando de Clisson nomée   "La Tivolienne".

L'année derniere pour son retour au calendrier on avait bien aimé, si le terrain n'est pas trop gras je  pense que l'on pourra passer un bon moment et je vois là une bonne occasion pour parfaire l'entrainement de notre équipe (Gd Phil, Jojo, Brunow, Johann, Gwen & Nicow) en vu des  12h VTT de Fort St Pere qui approche à grand pas......

Alors à dimanche !!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Salut à tous,<br /> <br /> <br /> Je vous rejoins sur place. A demain.<br /> <br /> <br /> Bertrand<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> No problemo... a demain matin !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> I A PAS DE  PROBLEM<br />
Répondre
N
<br /> Ok pour demain RDV Là bas pour 8h-8h15 pour un départ à 8h30<br /> <br /> <br /> L'asticot je t'attends à 7h40 pétante alacasba.....<br />
Répondre
K
<br /> Salut à tous,<br /> <br /> <br /> Je viendrais faire un tour à Clisson pour un départ vers 8h30, en espérant que le temps sera de la partie. A demain, Christian.<br />
Répondre
J
<br /> Je passe par Vallet et j'ai 2 places si besoin.<br /> <br /> <br /> Me confirmer l'heure de passage.<br />
Répondre