Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de zed7 / VTT à Vallet

Dimanche 3 Mars 2013

1 Mars 2013 , Rédigé par zed7 Publié dans #Info

logo

 

 

Glurp..... Rien à se mettre sous la dent pour ce dimanche qui s'annonce ensoleillé, à moins que certains veuillent retourner à la route  pour effectuer les 100kms du Loroux Bottereau (3€50 avec Licence). Sinon un départ à 9h pétante du Champi peut être envisageable, histoire de revisiter nos fondamentaux !!  

Direction la Haye Fouassiere et les bords de Sevre jusqu'a Clisson.....à vous de voir.

 

Nicow

http://jp59.j.p.pic.centerblog.net/9hbf0gg6.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Buenos dias,mez amis,ji croi bin ke demain.Ji vai emmer avec ma charriote a moteur El gringo et zoutelmec alias "THE G.I."Depart de l'ecurie a 7.45 am. PHILUKY LOOOK<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ok ok.... Vu les propos incoherents du grand, je pense qu'il a du s'injecter un produit non-autorisé !!!<br /> <br /> <br /> Donc pour demain RDV au Stand Serda a 7h45 et "Yoha jambe de feux", tu nous rejoint là-bas pour 8h30<br /> <br /> <br /> A demain les Tetards<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello<br /> <br /> <br /> Ok pour les corbeaux, j'ai vu deux tétards ce matin qui s'entrainaient pour être chauds demain <br /> <br /> <br /> Lancesticot<br />
Répondre
N
<br /> Ohhhh j'ai glissé chef !!!<br /> <br /> <br /> J'avais pas vu St Aubin des "Corbeaux" ...... Ok pour demain matin alors !!<br /> <br /> <br /> On part a quelle heure de Vallet ?<br />
Répondre
J
Go tout Saint Aubin des Ormeaux!!!!!
Répondre