Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de zed7 / VTT à Vallet

Essai Sunn Kern Evo

9 Novembre 2007 , Rédigé par zed7

undefined
Et non j'ai pas changé de vélo .... domage parceque la ça aurait valu le coup !!  Vu le matos qu'il y a sur ce spad(que dis-je, ce cannapé roulant !! ) Fourche Fox, Sram X0,Freins Formula Oro, Amportisseur  DT-Swiss......ect
30 kms avec et même pas fatigué un brin,l'envie de le garder dans mon garage etait vraiment là ,car il grimpe apparement tout sans broncher , sans parler de sa souplesse dans les parties technique, mais bon arretons de rêver car à 3099€ la bête ca fait encore un peu cher pour ma bourse !!

Heureusement que SUNN nous en prépare un moins cher pour le début 2008 " le Shamann"



Et merci à Yvonnic (Twinner Vallet) qui m'a preté gracieusement le vélo.

Photo-0342.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
putain il pète!!!ça c'est le vélo que je voudrais plus tard (quand j'aurais plein d'argent...) genre fourche fox poignée sram dérailleur XTR fin toute la panoplie (moi je dis c'est beau de révé^^)j'ai remarqué que twinner sport fesait des bons vélo (mbk, giant, ...)
Répondre