Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de zed7 / VTT à Vallet

De la route avant la reprise du VTT !

16 Février 2015 , Rédigé par zed7

Bonjour

En attendant la reprise du VTT dimanche matin c'etait sortie Cyclo, 21 licenciés du club sur 47 étaient présents à 9h pour un départ vers les Mauges. Un circuit de 90kms était proposé  aux 2 groupes qui se sont formés. Vous pouvez retrouver ces differents parcours ici disponibles sur le site du club.

Pour dimanche prochain nous pouvons organiser une sortie VTT sur Vallet avec un depart à 9h du Champilambart comme les cyclos, merci de passer le message à tous les motivés.

 

A bientôt sur les chemins

 

Nicow

 

De la route avant la reprise du VTT !
De la route avant la reprise du VTT !De la route avant la reprise du VTT !
De la route avant la reprise du VTT !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Dimanche, j'était aussi de la partie avec un peu de retard :j avai oublié de prendre ma gourde!!!!!!! Et j ai dut faire demi tour, malgrès tous mes efforts, je n est pas réussi a vous ratrapper.Dimanche j ai prévu de rouler a Chauché, en espérant du beau temps!!!!! Il va falloir s'entrainer avant les grands rendez vous de la saison.
Répondre