Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de zed7 / VTT à Vallet

La Rando VTT de la Réorthe par Gd Phil

11 Novembre 2013 , Rédigé par zed7 Publié dans #vtt, #rando

Salut les Tétards,

Lundi pour bien profiter de ce week-end typiquement automnal, nous sommes allés (PaP,Nicow,Burnow et moi) rouler dans le SUD..................de la vendée : A la Réorthe.

Je m'occupais de prendre "Burnoclockh" à la bonne heure !!!!!! Pour un départ vers 8h30. Arrivés sur place, compte tenu des conditions, les parkings étaient remplacés par des bords de routes de campagne. Nos compères nous attendaient avec un enthousiasme débordant qui en disait long sur leurs prétentions du jour !!!!!! le premier tronçon s'effectue sur des chemins agricoles et routes de campagne plutôt longuettes. Ensuite le parcours continue sur des parties techniques et singles grassouillets, mais tout se passait sans souci. Nicow roulait comme un damné et moi pendant ce temps là, je suivais péniblement ce train d'enfer. 1° ravito au 15° kms....ouf..... Eh Vroummmm   PaP&Nicow toujours à donf !!! Les parties techniques étaient super sympas et malgré mes maladresses récurrentes du jour, je finissais par prendre un certain plaisir. On a failli louper un ravito, emportés dans notre élan !!!!! Quelques hectomètres plus tard, PaP a fait une prière en l'honneur du dieu 'soleil' en se roulant dans la vase, et revetit une belle tenue de camouflage. Tout se passa bien jusqu'au moment où notre "loco commençait à cafouiller : """la crampochainecassetoCoincé"""" de Nicow passa inaperçue à nos yeux et notre trio en profitait pour rouler en toute intelligence, et surtout sans état d'ame particulier......... et finit cette belle rando Hivernale après 47 kms. Pour la suite l'interéssé vous le racontera. ...peut être.

GDphil

La Rando VTT de la Réorthe par Gd Phil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très belle rando en tout cas ! Ils étaient énervés nos 2 volatiles en sortant de l' essaim, mais le gd a ramené tout le monde dans le nid.<br /> Crampochainecassetocoincé ! J aime bien !<br /> Il y a un règlement ?
Répondre
P
Doucement les enfants, les bagarres c'est pendant la récré le dimanche matin!!!!!!!!!!
G
Eh nicow, tu voit Maya, il a un moteur au gaz naturel, ca marche pas mal. Par contre ca &quot;pete &quot; en permanence et ça sent les oeufs<br /> Pourrit. Bon je pense m'équiper d 'un nouveau moteur overstimhybrideauvinaçé..........santé.... Eh.... Hic a la tienne.
N
A ben voila, le Gd avec son moteur a mazout il trouve de bonne excuse !! hihi <br /> T'a qu'a monter un moteur essence Turbo 16s, et là tu verra c'est vraiment plus nerveux...par contre ça tient moins longtemps c'est sur !!
G
Les gars , ce n'est très sympas d'avoir laisser tomber Nicow ,comme ça.Bon de toute façon , depuis le temps , il le méritait bien. Lui le réglement c'est VRRROUMMM A DONF!!!!!!!!!!!!!!
G
Bravo les gars pour sortir défilé pour le 11 novembre...Oui Burnow y a un règlement mais on en reparlera...lors de l'AG.
G
On dirait un braqueur prêt à dégainer. Hier avec le pétard mouillé de Nicow ils ont voulu faire sauter la banque.!!!!!!!
Répondre
M
On dirait Bryan Tocard derrière PAP !!<br /> Sinon belle allure Maya l'Abeille...
Répondre
L
l'avait moins d'allure Maya quand il s'est roulé dans la vase !!<br /> D'ailleurs au printemps prochain si quelqu'un retrouve un compteur Cinema BC 2001506 au fond d'une vasiere vers le kms 25 et bin c'est a Maya !! <br /> Sinon Merci au 2 gars tres sympa de Montbert qui m'ont aidé a reparer ma chaine, eux au moins ils ont respecté le reglement !!<br /> Merci les copains...de ne pas m'avoir attendu.... pour claper votre sandwich !